Aller venez créer, aller venez vous amusez

Publié le par m'alice

J'organise depuis peu des ateliers de loisirs créatifs. Je vous propose pour le moment deux ateliers :

 

le Mercredi 16 MARS 2011

 

Atelier Bijoux fimo

(réalisation d'un sautoir et une paire de boucles d'oreilles selon votre goût)

 

20€

 

13h/17h

 

IMGP3720

(exemple de collier réalisable)

 

 

 

le Samedi 19 MARS 2011

 

Atelier porcelaine froide

(réalisation d'une petite fille porte photo)

 

20€

 

13h/17h30

 

IMGP3910

(exemple de réalisations de mes premières stagiaires)

 

 

Inscription : unbrindemalice@gmail.com

 

Venez vite créer


Les ateliers se déroulent à mon domicile

644 rue saint clair

76116 CATENAY

 

 

 

Il est également possible d'organiser un atelier chez vous si vous le souhaitez, accompagné(e) de vos ami(e)s je viens vous faire découvrir une technique de bricolage créatif (fimo, porcelaine froide, pêle mêle...)

 

N'hésitez pas à me contacter

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article