Marché de Noël de Blainville Crevon

Publié le par m'alice

Voilà mon stand le weekend dernier à Blainville Crevon lors du marché de Noël...marche-noel-blainville.jpg

 

IMG00091-20101205-1156-copie-1.jpg

Publié dans Marchés - expo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> C'est super beau!!!! Euh... J'adore les bijoux... Tu les vends toute l'année? Je suis intéressée...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci, je vends depuis peu mais toute l'année en tant que "petit boulot" en attendant de monter mon entreprise de décoration.<br /> <br /> <br /> Pour info mes prix vont de 4€ pour les boucles d'oreilles à 7€ pour les colliers<br /> <br /> <br /> Je fais sur demande, sur thème précis ou sur mes modèles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ps: j'ai fait des minis albums scrap mais ce sont des cadeaux de noel, je les publierai après mais j'aimerai ton avis quand ils seront publiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, nous nous sommes rencontrés lors de ce marché , je faisais des broderies. J'aime beaucoup ce que vous faites, je vous souhaite bon courage .<br /> si vous voulez visiter mon blog : http://dufilalatoile.skyrock.com<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre