Petit collier

Publié le par m'alice

IMGP3700.JPG

 

IMGP3702

 

Finalement j'étais un peu rétissante à faire des perles plus "classique" avec de la fimo, je pensais continuer uniquement dans les miniatures surtout gourmandes, mais finalement je suis assez contente de mes essais de perles avec motifs tampons. Ici c'est avec une bague que j'ai fait le motif des médaillons.

Je pense en faire d'autre avec d'autres motifs et d'autres couleurs, pouquoi pas sur d'autres supports...à voir...

 

Celui-ci était un cadeau pour le réveillon de la Saint Sylvestre, j'en avais réalisé un autre avec un autre motif que j'ai oublié de photographier...enfin il était presque pareil, mais en différent...

Les deux étaient pour mes cousines Corine et Sophie.

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article