Réalisation de l'atelier

Publié le par m'alice

Aujourd'hui par ce beau soleil, je suis allée passer une matinée bien agréable avec deux gentilles dames, Aïcha et Peggy. Je me suis donc rendu au volant de ma titine (légèrement sale...) à Croisy sur Andelle (près de Ry) pour un atelier "fimo/fil métal".

Mes deux élèves n'étaient pas novice en matière de colliers en métal, du coup j'ai laissé libre cours à leur imagination et chacune a pu faire "son collier"

 

Aïcha :

 

IMGP4225

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créatrice de bijoux en perles et métal elle a choisi des couleurs écu, bleu turquoise et marron mélangé. Un joli résultat que je vous montrerai lorsqu'elle me l'aura envoyé en photo (elle souhaitais la "bidouiller" à sa sauce plus tard à tête reposée)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peggy

 

IMGP4224

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peggy est aussi une créatrice mais également conseillère de vente de lingerie à domicile. Les modèles qu'elle m'a montré dans le catalogue sont superbe. Si vous avez envie de vous faire plaisir ou de faire plaisir appelez la au 06.63.61.94.53.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de son collier elle a choisi des couleurs nature, un ensemble pas trop chargé. Elle ne souhaitait pas faire un tour de coup alors elle n'a fait que la partie "pendentif", j'espère qu'elle trouvera le support qui lui conviendra pour pouvoir profiter de sa création

 

Notez qu'elle a également réalisé deux petites bagues toutes mimi.

 

IMGP4227

J'ai personnellement passé un très bon atelier avec des élèves charmantes et des petits spectateurs adorables. J'espère que cela leur aura plus ^^

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article